Bienvenue sur mon blog.
Baladez-vous et découvrez mon petit monde. Bijoux et petites bricoles vous attendent. Un cadeau pour une amie proche, votre maman, votre amoureuse, une connaissance d'un jour ou bien pour vous-même? Vous trouverez peut-être votre petit bonheur. Oui parce que dès fois (souvent) on l'a bien mérité quand même!

Pour me joindre, commander ou mettre de côté le temps de réfléchir: lesbijouxdelapetitebretonne@gmail.com





mardi 24 février 2015

On se tient au courant!!!

Bonsoir à toutes! 
Si vous le souhaitez, vous pouvez me laisser votre adresse mail en m'envoyant un petit mail là: lesbijouxdelapetitebretonne@gmail.com
Si un jour, dans les années à venir, l'envie de faire des bijoux me reprend, je vous tiendrai au courant!!! Je serai sûrement contente de vous retrouver alors. 
Sinon, ben, il reste quelques bijoux encore, héhé! mais j'avoue qu'il y a vraiment eu "braquage" sur mon blog, je suis épatée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire